Agenda / Actualités

Exposition : LA FORÊT ENCHANTÉE

Du 6 décembre 2016 au 31 décembre 2016 Culture
Exposition : LA FORÊT ENCHANTÉE

see

http://www.fitet.org/?cams=blacksingles-near-me avec Sylvie Dissa, Hélène Godet, Pascal Laurent, Aurélie Mourier et Gauvain Manhattan.

japanese webcam Cinq artistes se sont réunis pour donner naissance à l’exposition "La Forêt enchantée" proposée du mardi 6 décembre au samedi 31 décembre au Forum des Arts & de la Culture. Vernissage mardi 6 décembre à 18h30.

Chacune des oeuvres évoque à sa façon la grande et profonde forêt des contes, de l'imaginaire, de l'enfance, cette forêt où le temps passe différemment, où l'on se perd parfois et où l'on retrouve son chemin après des rencontres et des aventures.
Sylvie Dissa, plasticienne, marionnettiste, musicienne, costumière, est l'initiatrice de l’exposition, au sein de laquelle elle présente les "Monstres redoutables" et l'installation "Recueillir".
Hélène Godet s’est forgée une pratique artistique multiple, qui mêle le fond et la forme, le dérisoire et le grandiose. Elle présente "Les petits palais", ainsi qu’une installation in situ, et signe le commissariat d'exposition avec Sylvie Dissa. Pascal Laurent est marionnettiste.
Il navigue entre dessin, installation, construction de décors et fabrication de spectacles avec la Cie des Visseurs de clous. Il expose ses "Abris pour les poissons", ainsi qu'une longue marche dans "La Forêt où dorment les petites filles de Madame l'ogre".
Aurélie Mourier conçoit des installations mêlant sculptures et dessins, basés sur des formes géométriques, pixélisées en volume et modélisées par logiciel 3D. L'artiste s'attaque à une
forme représentant : le lièvre… Gauvain Manhattan est établi à Angoulême et partage son temps entre pratique plastique et BD. Il présente une série de canevas où s'invitent des scènes de jeux vidéo ancestraux. Julie Bernard jongle avec la scénographie, la régie générale, la construction bois et les travaux sur cordes.

enter site Vagabondage dans l'exposition par l'éminent Noël Alban et l’évanescente Dame Dissa, vendredi 9 décembre à 19h30 et 20h30 / samedi 10 décembre à 15h30 (gratuit sur réservation au Forum 0557122900)

dirty kik usernames Info : Forum des Arts & de la Culture - 05 57 12 29 00



Compteurs Linky

Dans le cadre du déploiement actuel des compteurs Linky sur la commune de Talence dont la fin est prévue pour novembre 2018, la ville de Talence a été destinataire d’un certain nombre de courriers d’administrés indiquant leur refus quant à l’installation de ces compteurs à leur domicile.

En savoir plus