Agenda / Actualités

Fête de la musique 2017

21 juin 2017 Culture
Fête de la musique 2017
Lieu : Parc Peixotto

« Peixotto à l’unisson ! »

Pour la fête de la musique 2017, la mairie de Talence donne carte blanche à l’École Municipale de Musique et de Danse de Talence qui se coordonne avec l’association Talence Évènements pour proposer au public une animation musicale éclectique.
Mercredi 21 juin, de 20h à 22h, les élèves de l’École Municipale de Musique et de Danse de Talence donneront un concert en plein air dans le parc Peixotto.
De 22h à minuit, l’association Talence Évènements prendra le relais avec la jeune chanteuse talençaise Stella et le groupe de rock Rumbles Ones.

Stella Serrano, chant

Stella Serrano, jeune chanteuse talençaise revient charmer son public pour la fête de la musique. Elle interprète des reprises très éclectiques, de Céline Dion à Serge Lama. Elle est lauréate du concours « biche d’or » dans la catégorie enfant (2016) et lauréate du concours « cœur du bassin » dans la catégorie enfant (2014).
 
Rumbles Ones, Blues / Rock

Laura au chant, Patrice à la guitare, Sylvain à la guitare, Stephan à la basse, Bruno au chant et aux drums.
Cinq musiciens d’inspiration Blues / Rock issus d’horizons divers. Tous ont joué dans différents groupes avant de se rencontrer ; la volonté de composer leurs propres morceaux les a réunis. Dans leur répertoire ils alternent les grands standards et des compositions originales.
rumbleones.wixsite.com/rumble
 
Info : Talence Évènements 05 56 84 78 82
contact@talenceevenements.fr
talenceevenements.fr