Agenda / Actualités

G.R.A.I.N. HISTOIRE DE FOUS

5 mai 2017 Culture
G.R.A.I.N. HISTOIRE DE FOUS

kik gay chat

webchat online  

Vendredi 5 Mai à 20h

follow link Après La Famille vient en mangeant, Marie-Magdeleine revient dans un seule-en-scène où son propre personnage débarque au G.R.A.I.N, le Groupe de Réhabilitation Après un Internement ou N’Importe, où elle devra animer un stage de théâtre le temps d’une folle journée...
Une farce sur la représentation de la folie et la folie de la représentation où il sera peu ou prou question de Don Quichotte, Molière, Schumann, Van Gogh, Marilyne Monroe, Batman et des troubles du comportement.
« De toute façon on nous prend déjà pour des fous, alors autant en profiter, non ? »
PATRICK, Acte V, Scène 3

philadelphia dating sites
http://il24-affiliate.de/?WEBCAMS=free-tranny-sex-cams Ecrit par Marie-Magdeleine et Julien Marot
Interprété par Marie-Magdeleine
Mise en scène : Julien Marot
Spectacle coproduit par l’IDDAC – Institut Départemental de Dévelopement Artistique et Culturel- Agence culturelle de la Gironde et l’Archipel Scène conventionnée – Granville
Avec le soutien de la Petite Pierre / Gers, du CREAC de Bègles, du Fond d’aide à la création et soutien à l’innovation et la Mairie de Bordeau
x

gay sex video kostenlos SERVICE CULTUREL

05 57 12 29 00
culture@talence.fr

Lieux de vente des billets

http://schwarz-transportgeraete.de/?CAMS=find-peoples-kik-names Tous les billets sont en vente au Forum des Arts aux horaires d'ouverture du public du mardi au samedi de 14h à 19h.

Une billetterie sera systématiquement ouverte le soir des spectacles, conférences ou concerts dans les différents lieux mentionnés sur l'agenda (Médiathèque Castagnéra, Forum, Espace Mauriac, Dôme, Cinéma Gaumont,  Agora du Haut Carré).



Composteurs

Une prochaine distribution de composteurs aura lieu le http://livingfont.com/?WEBCAMS=unt-post-bacc-pre-med samedi 21 avril à Bègles.
Bordeaux Métropole met en place régulièrement des distributions gratuites de composteurs individuels pour inciter la population à adopter cette pratique écologique et améliorer ainsi son impact environnemental.

Compteurs Linky

Dans le cadre du déploiement actuel des compteurs Linky sur la commune de Talence dont la fin est prévue pour novembre 2018, la ville de Talence a été destinataire d’un certain nombre de courriers d’administrés indiquant leur refus quant à l’installation de ces compteurs à leur domicile.

En savoir plus