Agenda / Actualités

L'art & la manière

7 octobre 2017 Animation
L'art & la manière
Lieu : Parc Peixotto

Talence Évènements lance son tout nouveau marché de création « fait-main », L’Art & la manière, samedi 7 octobre de 11h à 18h dans le parc Peixotto. Créateurs ou créatrices se retrouvent dans un cadre plein de charme, au cœur de Talence.
Nul doute qu’en cette rentrée automnale, le public talençais et avoisinant poussera ses pas vers le marché en plein air L’Art & la manière : vêtements, broches, foulards, objets de décoration, luminaires, bijoux, accessoires, jouets. Nos équipes ont prêté une attention particulière à la proposition des créateurs, l’enjeu étant de privilégier la création « fait-main », la variété, l’originalité, la seconde vie des objets et des matières à l’heure où chacun prend conscience de la nécessité de lutter contre le gaspillage et l’obsolescence programmée.
Talence Évènements vous a aussi préparé une ambiance conviviale avec un DJ pour la partie musicale, le food-truck Abracadawrap (wrap froids ou chauds) et Péché gourmand pour déguster de délicieux gâteaux sans gluten !

Entrée libre
Pour venir au marché L’Art & la manière
Accès rocade sortie 16 sortie Talence
Accès TBM Tram B arrêt Peixotto




Piscine

Jours fériés :
Ouverture de l'établissement
les 14 juillet et 15 aout
de 14h à 19h.

Passeport/CNI

N'attendez pas l'été !
Préparez vos vacances et pensez à vos examens scolaires ou universitaires.
Vérifiez la date d'expiration de vos documents d'identité ou de voyage et si nécessaire faites-les renouveler dès maintenant.
Le dépôt d'un dossier de carte d'identité ou de passeport s'effectue à l'Hôtel de Ville uniquement sur rendez-vous.
Le rendez-vous peut être pris en ligne

Compteurs Linky

Dans le cadre du déploiement actuel des compteurs Linky sur la commune de Talence dont la fin est prévue pour novembre 2018, la ville de Talence a été destinataire d’un certain nombre de courriers d’administrés indiquant leur refus quant à l’installation de ces compteurs à leur domicile.

En savoir plus