Agenda / Actualités

STUDIO 12/17

Du 18 septembre 2017 au 30 juin 2018 Culture
STUDIO 12/17

meet girls on cam

click here http://fim-formation.pro/?WEBCAMS=uk-top-40-music-charts Un atelier de création artistique et multimédia, particulièrement destiné aux jeunes de 12 à 17 ans.
Cet atelier est destiné à ceux qui souhaitent trouver les techniques permettant d eréaliser leurs projets et mieux connaître les domaines de la création artistique.
Le Studio, c’est avant tout un lieu où l’on se retrouve le mercredi en fin d’aprés-midi et où l’on expérimente des manières différentes de respirer le monde qui nous entoure . La session « dans le décor » par exemple, permettra de réaliser les protos les plus fous en travaillant à la base sur des matériaux recyclés.
L’année dans le studio sera aussi ponctuée d’événements hors les murs, tels que visites d’exposition, festival de la BD, rencontres d’artistes, … et sera clôturée par une fête préparée par le groupe.

  • Tous les mercredis de 17h à 19h45

http://regina-textil.at/?CAMS=free-online-hentai-games watch Renseignements et inscriptions : Forum des Arts – 2ème étage
Du mardi au vendredi - 14h à 19h
Place Alcalá de Henares
BP 10035 - 33 401 TALENCE CEDEX - TÉL. 05 57 12 29 00 artsplastiques@talence.fr

Du 18 sept au 30 juin 2018
Hors vacances scolaires



Piscine

http://preserve.aer.eu/?CAMS=free-porn-babes source Jours fériés :
Ouverture de l'établissement
les 14 juillet et 15 aout
de 14h à 19h.

Passeport/CNI

go N'attendez pas l'été !
Préparez vos vacances et pensez à vos examens scolaires ou universitaires.
Vérifiez la date d'expiration de vos documents d'identité ou de voyage et si nécessaire faites-les renouveler dès maintenant.
Le dépôt d'un dossier de carte d'identité ou de passeport s'effectue à l'Hôtel de Ville uniquement sur rendez-vous.
Le rendez-vous peut être pris en ligne

Compteurs Linky

Dans le cadre du déploiement actuel des compteurs Linky sur la commune de Talence dont la fin est prévue pour novembre 2018, la ville de Talence a été destinataire d’un certain nombre de courriers d’administrés indiquant leur refus quant à l’installation de ces compteurs à leur domicile.

En savoir plus