Newsletters Talence Culture / Talence Durable / Conseils Communaux

La newsletter de Talence Culture


La Mairie de Talence a le plaisir de vous présenter la newsletter de ses opérateurs culturels : service culturel, Forum des Arts & de la Culture, atelier création talence, réseau des médiathèques, école municipale de musique...
Un outil pour accéder très facilement à l’ensemble de l'actualité culturelle et artistique de votre ville. Désormais aucun rendez-vous ne devrait plus vous échapper !

C'est gratuit, c'est tous les mois et c'est le meilleur moyen d'être au courant de l'actualité culturelle talençaise ! Sorties, bons plans, agenda, vous ne voulez rien rater ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

La newsletter Talence Durable

Rédigée par les services de la Mairie de Talence, elle vous tiendra informé des actualités en lien avec la nature en ville, le jardinage naturel, l'écologie et le développement durable de manière générale.

Le Flash Info des Conseils Communaux

Nouvel outil d'information et d'interactivité au service des Talençais, la newsletter des conseils communaux fait son apparition dans vos boîtes aux lettres numériques.

Il y a le savoir-faire et le faire savoir. C'est parce que le premier est désormais indéniable qu'il importe de donner de l'importance au second. C'est ce que contribuera à faire régulièrement la nouvelle newsletter des conseils communaux.

S'abonner aux newsletters

Adresse e-mail * :
Veuillez ressaisir votre Adresse e-mail * :
Souhaitez-vous vous abonner à la newsletter Culture ? :
Souhaitez-vous vous abonner à la newsletter Talence Durable ? :
Souhaitez-vous vous abonner à la newsletter Conseils Communaux :
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

« Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre votre abonnement aux lettres d’information diffusées par la Mairie de Talence. Conformément à la loi “Informatique et libertés” du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant ».