TV Talence

Télé Talence présente son Jiweb !

Le service communication de la ville de Talence a pris la décision de lancer une web tv 100 % talençaise avec le souhait d’intéresser un nouveau public aux différentes informations municipales. Entièrement créée (avec des éléments de récupération), jouée et réalisée par l’équipe du service communication de la Mairie de Talence, elle propose tous les 15 jours et en moins de 10 minutes des sujets locaux sur un ton décalé et humoristique.   click here Un concept décalé Le principe de TV Talence est de proposer des informations locales sous forme d’un journal ludique. L’ensemble du décor a été réalisé avec des matériaux de récupération, essentiellement du carton. Les agents du centre technique municipal ont aussi donné un coup de main à leurs collègues du service communication pour la construction du décor et pour fournir l’ensemble du matériel comme les éclairages et les différents accessoires du plateau.
La présentation du journal a été confiée à Norbert Denfert, personnage haut en couleur aux origines improbablement audibles. Il est assisté par mademoiselle Pétronille en charge de la météo. Ce duo de choc présente un journal décalé et déroutant ponctué de reportages d’informations réelles sur la vie talençaise.

source

Compteurs Linky

source link Dans le cadre du déploiement actuel des compteurs Linky sur la commune de Talence dont la fin est prévue pour novembre 2018, la ville de Talence a été destinataire d’un certain nombre de courriers d’administrés indiquant leur refus quant à l’installation de ces compteurs à leur domicile.

go En savoir plus