Entreprises

Déposez vos offres :

Vous avez un emploi, un stage ou une formation à pourvoir : cliquez ici !

source site Service Municipal Emploi

L'employeur bénéficie d'un interlocuteur unique tant au niveau du dépôt de l’offre d’emploi qu’au niveau du recueil des candidatures. Ce référent unique fait également le lien avec l’ensemble des structures de la commune qui accueillent des personnes en recherche d’emploi
- Les Services aux Entreprises

Pôle Emploi Entreprises

Gestion de vos offres d'emploi et mise en relation avec les demandeurs d'emplois
Contact Pôle Emploi pour les employeurs 3995
cliquez-ici !

Service Développement Économique

Interlocuteur qualifié du monde économique, le Service Économique de la Mairie de Talence, par son action, son réseau de compétences et d'informations, fonctionne en interface et remplit sa mission d'accompagnement et d'accueil des industriels, artisans,commerçant et professions libérales Talençaises ainsi que de tous ceux qui vivent à Talence où qui souhaitent s'y établir professionnellement
Cliquez-ici !

ADIE

l'Adie aide des personnes exclues du marché du travail et du système bancaire classique à créer leur entreprise et donc leur emploi grâce au microcrédit. En complément du microcrédit, l'Adie en partenariat avec la ville de Talence propose aux micro-entrepreneurs un accompagnement adapté à leurs besoins.

un accompagnement spécifique pour les Talençais
les plaquettes infos de l'ADIE

Piscine

Jours fériés :
Ouverture de l'établissement
les 14 juillet et 15 aout
de 14h à 19h.

Passeport/CNI

N'attendez pas l'été !
Préparez vos vacances et pensez à vos examens scolaires ou universitaires.
Vérifiez la date d'expiration de vos documents d'identité ou de voyage et si nécessaire faites-les renouveler dès maintenant.
Le dépôt d'un dossier de carte d'identité ou de passeport s'effectue à l'Hôtel de Ville uniquement sur rendez-vous.
Le rendez-vous peut être pris en ligne

Compteurs Linky

Dans le cadre du déploiement actuel des compteurs Linky sur la commune de Talence dont la fin est prévue pour novembre 2018, la ville de Talence a été destinataire d’un certain nombre de courriers d’administrés indiquant leur refus quant à l’installation de ces compteurs à leur domicile.

En savoir plus