Règlement local de publicité intercommunal

Dans le cadre de l’élaboration du Règlement Local de Publicité intercommunal de Bordeaux Métropole nous souhaitons à nouveau recueillir l’avis des citoyens après une première réunion publique qui s’est tenue l’année dernière, le 24 novembre 2014.
Afin de toucher un plus large public, nous avons choisis  cette année de soumettre aux citoyens un questionnaire via nos sites internet métropolitains (site internet de Bordeaux Métropole et site de la participation).

Ce questionnaire est en ligne jusqu’au 23 octobre 2015.

Cette démarche d’élaboration du RLPi est menée en étroite collaboration avec les 28 communes de Bordeaux Métropole ainsi nous souhaiterions que ce lien internet puisse apparaître sur vos sites internet locaux durant cette période. Ainsi, un mail sera envoyé de notre direction de la communication, rapidement, à vos services communication respectifs, précisant le lien renvoyant directement au questionnaire.

Pour votre parfaite information, une réunion publique de restitution aura lieu le 16 novembre 2015 à Bordeaux Métropole.

Accéder au formulaire pour laisser votre avis : cliquez ici !

enter site

Compteurs Linky

Dans le cadre du déploiement actuel des compteurs Linky sur la commune de Talence dont la fin est prévue pour novembre 2018, la ville de Talence a été destinataire d’un certain nombre de courriers d’administrés indiquant leur refus quant à l’installation de ces compteurs à leur domicile.