Le travail de la diététicienne

christian science singles go site L'intervention d'une diététicienne au sein du service restauration  municipale n’est pas une obligation légale, mais une volonté affichée de la mairie de Talence depuis de nombreuses années. Outre son rôle de contrôle sur l’hygiène, la diététicienne participe à l'élaboration des menus, afin qu'ils soient équilibrés.

mature webcam vids

source Elle aide le service restauration municipale et le corps enseignant à répondre aux attentes des enfants et de leurs parents sur la prestation restauration tout en veillant à respecter les obligations émanant du ministère de la santé et de l'agriculture.

Elle veille également au respect des termes de la circulaire de juin 2001 – texte adressé à l’ensemble des rectorats d’académie, relatif à la composition des repas servis en restauration scolaire et à la sécurité des aliments.

Elle va à la rencontre des enfants et agents des écoles dans les restaurant scolaires afin de recueillir leurs impressions sur les repas.  Elle apporte conseil et information auprès des agents de service dans la prestation qualité du service des repas et de l’attention auprès des enfants.

dirtysnapchat