CONCERTATION : Aménagement de la route de Toulouse

Urbanisme
Partagez

Aménagement de la route de Toulouse en faveur des modes actifs et des transports en commun entre les Boulevards et la rue Alexis Labro et création d’une voie nouvelle dans le quartier des Deux Esteys à Bègles.

Le public est informé que par délibération n° 2019-410 en date du 12 juillet 2019, le Conseil de Bordeaux Métropole a décidé d’ouvrir une concertation sur le projet d’aménagement de la route de Toulouse en faveur des modes actifs et des transports en commun entre les Boulevards et la rue Alexis Labro et de création d’une voie nouvelle dans le quartier des Deux Esteys à Bègles. Par délibération n °2021-164 en date du 18 mars 2021, le Conseil de Bordeaux Métropole a décidé d’adapter les modalités de concertation au contexte sanitaire actuel.

Un dossier de présentation du projet et un registre de concertation seront déposés :

  • à l’Hôtel de Ville de Talence : rue du Professeur Arnozan – 33400 Talence
    Ce dossier sera tenu à la disposition du public qui pourra formuler ses observations ou suggestions éventuelles sur les registres prévus à cet effet, depuis le 1 er juillet 2021, aux jours et heures habituels d’ouverture au public et ce, pendant toute la durée de la concertation.
  • à la Direction Tramway/SDODM/Grandes infrastructures de Bordeaux Métropole : Immeuble Laure Gatet 1er étage – 39-41 cours du Maréchal Juin – 33045 Bordeaux
  • et sur le site internet de Bordeaux métropole