
ÉLUS DE SECTEUR
Ces élus sont le relais entre les habitants et la municipalité. Disponibles dans leur secteur, ils sont à votre écoute pour vos préoccupations, quelles qu’elles soient. Ils sont vos interlocuteurs pour toutes les questions liées à votre vie quotidienne.
Ils n’ont pas de rôle décisionnel ou de prise d’initiative, leurs missions sont de recueillir vos doléances et suggestions, puis de les transmettre aux services concernés et de vous faire un retour des décisions prises.
Ils doivent couvrir le territoire prédéfini une fois tous les deux mois minimum pour identifier les dysfonctionnements ou problèmes et les signaler aux élus concernés en fonction du domaine. Ils proposeront des permanences régulièrement pour recevoir toute personne qui en aurait besoin. L’élu de secteur siège au conseil communal dans le collège des élus et sera une ressource de proximité pour les habitants.
VOS ÉLUS DE SECTEURS
![]() Jean-Jacques Bonnin Haut-Brion, Médoquine ÉCRIRE À MON ÉLU |
![]() Isabelle Balligand Emile Zola, La Taillade, Saint-Genès ÉCRIRE À MON ÉLUE |
![]() Guillaume Hanotin Poste-Mairie ÉCRIRE À MON ÉLU |
![]() Dominique Iriart Caudérès, Fauvette ÉCRIRE À MON ÉLUE |
![]() Jean-François Larose Le Lycée ÉCRIRE À MON ÉLU |
![]() Christian Pène Peylanne, Plume la Poule ÉCRIRE À MON ÉLU |
![]() Hélène Micoine Compostelle, Le Bijou ÉCRIRE À MON ÉLUE |
![]() Stéphane Delgado Raba, Thouars ÉCRIRE À MON ÉLU |
