TÉLÉTHON 2020 : ENSEMBLE ON EST PLUS FORTS

Actualités, Santé
Partagez

Le Téléthon aura lieu les 4 et 5 décembre prochains. Cette année l’Association Française contre la Myopathie (AFM) se mobilise autour du thème ≠TropFort, en résonance à la force des familles qui se battent quotidiennement contre la maladie.

En raison des conditions sanitaires, le Téléthon 2020 à Talence n’a pas pu s’organiser comme à l’accoutumée. Les organisateurs prévoient de réaliser des actions solidaires dans le courant du mois de décembre, en fonction des annonces gouvernementales.

Samedi 5 décembre, les traditionnelles jacinthes ainsi que “Les doudous”, réalisés à la main par l’Atelier du Comité Emile Zola, seront proposés à la vente par l’équipe de bénévoles mobilisée autour de Marie Nelly Denon, dans les entrées de certains hypermarchés talençais (Hypermarché Leclerc Talence, Auchan supermarché Talence Gambetta, Intermarché Talence), ainsi qu’aux Halles de Talence, place Alcalá de Henares.

Les ventes seront organisées dans le respect de la règlementation sanitaire en vigueur.

Une équipe de bénévoles, maillon indispensable de la solidarité, s’est largement mobilisée, dans les comités de quartier talençais, dans les services de la Ville ainsi qu’auprès des agents municipaux.

La ligne du don : 3637

Le don en ligne : telethon.fr