Forum des Arts & de la Culture

girls usernames for snapchat COORDONNÉES

sexgilr Adresse : BP 35 - 33402 Talence
watch Tramway : arrêt FORUM    
Face à l'Eglise Notre Dame de Talence - Esplanade Alcala de Henares

follow url Tél. : 05 57 12 29 00 myfrecam / Fax : 05 57 12 29 01 /
massive tits Horaires : Entrée libre du mardi au samedi (sauf jours fériés) :  14h - 19h
http://schwarz-kutschen.de/?CAMS=young-couple-amateur Direction Michel Jolly
VILLEGA-ARINO Patrick
real girl snapchat names follow site 1er Adjoint délégué à la Culture http://fim-formation.pro/?WEBCAMS=best-sex-ever-porn
go

Actualités :

Images du Forum des Arts & de la Culture

En plein coeur du centre-ville de Talence, le Forum des Arts & de la Culture se présente comme un lieu de rencontres et de découvertes.
Le Forum programme des expositions, conférences, rencontres et débats, résidences d’artistes et animations.
Il accueille également les cours hebdomadaires des Ateliers du Forum (enfants, adolescents et adultes) ainsi que les cours et stages de théâtre (enfants et adultes) proposés par l’école de théâtre de Talence Événements.
Le Forum présente des expositions thématiques et collectives, des artistes venus de tous les horizons de la création, en résidence…
Des cycles réguliers de rencontres (architecture, arts plastiques et animations jeune public) sont programmés d’octobre à juin. Le programme des manifestations est disponible dans l’agenda Cité Culture.

Trafic aérien

Pour répondre aux questions liées à l'accroisement du trafic aérien dernièrement constaté au-dessus de Talence, la ville relaye les informations communiquées par l'aéroport de Bordeaux-Mérignac.
Ce trafic inhabituel est du à l'utilisation de la piste secondaire 11/29, en raison de travaux effectués sur la piste principale 05/23.
Plus d'information ici : cliquez-ici !

Compteurs Linky

Dans le cadre du déploiement actuel des compteurs Linky sur la commune de Talence dont la fin est prévue pour novembre 2018, la ville de Talence a été destinataire d’un certain nombre de courriers d’administrés indiquant leur refus quant à l’installation de ces compteurs à leur domicile.

En savoir plus