Grands projets

Halles de Talence

follow link Ce projet, porté conjointement par la Ville et l’association des commerçants du Coeur de Talence, vise à offrir aux Talençais un espace dévolu à la vente d’une alimentation de qualité qui puisse être un nouveau pôle de centralité, lieu de vie autant que regroupement de commerces. C’est la société « Ville Envie », spécialisée dans le développement, l’acquisition et la gestion de polarités commerciales, associée au cabinet d’architectes BPM, qui a été choisie pour « porter » ces futures halles.

En savoir plus

Habitat participatif

http://netzwerk-ampel.de/?WEBCAMS=tube-clips C’est rue Avison que va s’ériger dans les prochains mois le premier projet d’habitat participatif, conçu par et pour ses usagers.

La loi ALUR définit l’habitat participatif comme "une démarche citoyenne qui permet à des personnes physiques de s’associer, le cas échéant avec des personnes morales, afin de participer à la définition et à la conception de leurs logements et des espaces destinés à un usage commun".

En savoir plus

Opération Médoquine

sex vedio Travail et sélection définitive d'un candidat pour chacun des lots, à savoir :
- Le Groupement SAFRAN/DOMOFRANCE pour le projet sur lot A
- ADIM CONSTRUCTA pour le projet sur lot B
http://rollerwelt.org/?CAMS=active-kik-usernames La Ville s'est attachée à choisir les projets les plus en adéquation avec l'environnement résidentiel et à la dimension du quartier, prioritairement à l'offre financière.

http://lenas-nord.at/?WEBCAMS=gay-live-chat En savoir plus

Atelier Bel Air

Projet public

socialist uk En savoir plus

Atelier Peybouquey

Requalification du quartier de Thouars

Composteurs

Une prochaine distribution de composteurs aura lieu le click samedi 21 avril à Bègles.
Bordeaux Métropole met en place régulièrement des distributions gratuites de composteurs individuels pour inciter la population à adopter cette pratique écologique et améliorer ainsi son impact environnemental.

Compteurs Linky

Dans le cadre du déploiement actuel des compteurs Linky sur la commune de Talence dont la fin est prévue pour novembre 2018, la ville de Talence a été destinataire d’un certain nombre de courriers d’administrés indiquant leur refus quant à l’installation de ces compteurs à leur domicile.

En savoir plus