Concours photo amateur : votez pour votre coup de coeur !

Cette nouvelle édition du concours photo amateur sur le thème Regard sur Talence, est proposée aux habitants de la métropole du 27 mars au 23 avril 2023. Après une sélection par le jury de 22 photos, c'est au tour des talençais de voter pour leur cliché préféré.
mise à jour le 3 mai 2023
Actualités, Culture
Partagez

Devenue plus que jamais populaire dans un monde de l’instantanéité, la photo fait partie de notre vie quotidienne et offre à chacun la possibilité de s’essayer à cette technique.

Dans ce concours amateur de photo proposé par Talence Évènements, chaque photographe, muni de son smartphone ou de son appareil photo, peut faire preuve d’imagination, de réflexion, de poésie, d’intuition.

strong>À la clôture du vote, le jury déterminera trois gagnants.</strong>

Les résultats seront publiés avec les photos sur les pages Facebook et Instagram de Talence Évènements et de la Ville de Talence.

SÉLECTION, EXPOSITION ET VOTE DU PUBLIC

La semaine dernière, après plus d’une cinquantaine de cliché envoyé, le jury a sélectionné une vingtaine photos. Celles-ci seront exposées à partir du 10 mai sur les grilles du parc Peixotto. Vous pourrez ainsi les admirer, mais également voter pour vos clichés favoris !

En effet, jusqu’au 30 mai 2023, le public peut sélectionner ces coups de cœur en ligne ou directement au secrétariat de Talence Évènements.

Voter pour vos clichés préférés

 

LES PHOTOS SÉLECTIONNÉES DU CONCOURS PHOTOS AMATEURS 2023

Pour une meilleure visibilité des photos, agrandissez-les, en cliquant dessus

 

Coup de cœur du jury dans la catégorie moins de 16 ans

Parmi la catégorie moins de 16 ans, avec la Librairie Georges, c’est, Emma qui a réussi à gagner le cœur du jury avec sa photo « Un regard, en toute logique ». 

 

Pour en savoir plus...

TALENCE ÉVÈNEMENTS
Tél : 05 56 84 78 82
Adresse : Château Peixotto, allée Peixotto, 33400 Talence
Site web

 

LA CULTURE À TALENCE
Pour ne rien louper des concerts, des spectacles et ateliers jeunes publics, abonnez-vous à la newsletter culture de la ville !
S’abonner