Marchés publics

La Ville de Talence lance régulièrement des appels d'offre règlementairement définis par le code des marchés publics.

L’acte d’achat dans le secteur public suit des procédures plus ou moins formalisées selon la taille des marchés, ce qui permet notamment d’alléger la passation des commandes les moins volumineuses. Ceci a notamment pour conséquence de rendre accessible la commande publique aux TPE et PME. Selon le montant du marché et le type de prestations (fournitures, services, travaux), des procédures sont différentes.

Liste des marchés, conclus l’année précédente, dont le montant est compris entre 25 000 € HT et 40 000 € HT

 

Dématérialisation des marchés publics

La dématérialisation complète des procédures de marchés publics s’impose désormais. En outre, le guide de la Direction des Affaires Juridiques est téléchargeable ci-dessous :

En savoir plus

ACHATS ET MARCHÉS PUBLICS
Adresse : rue du Professeur Arnozan, BP10 035 – 33401 Talence cedex
☎ : 05 56 84 34 62
ecrire au service

actualites
Actualités, Événement, Participation
Les prochaines élections législatives auront lieu le 30 juin 2024 pour le 1er tour, et le 7 juillet 2024 pour le 2d tour.
Actualités, Culture, Emploi
UNE CHORALE PARTICIPATIVE POUR LUTTER CONTRE L’ISOLEMENT Ce projet de chorale participative, initié en collaboration avec l’Association Chahuts, est mis en place par L’Inconnue, scène de musiques actuelles de Talence. Il s’adresse à des femmes éloignées de l’emploi, le nom « Showmeuses » étant un jeu de mots formé avec les termes « chômeuses » et « show », qui signifie « spectacle » en anglais.   L'objectif ? Constituer un chœur qui écrit collectivement des chansons sur le thème du travail et du chômage des femmes en s’inspirant de l’expérience de chacune. Ces rendez-vous permettent de restaurer la confiance en soi tout en nouant des liens entre participantes et ainsi lutter contre l’isolement.  
agenda
rencontrez-vous-

Rencontrez-vous, ce sont tous les rendez-vous proposés…

les-soirees-equinoxes

Rendez-vous dans les quartiers nord-est en mars…